Le Petit Skieur B&B - Le Sappey-en-Chartreuse

$$$$|Voir sur la carteLe Sappey-en-Chartreuse, France|
Le Petit Skieur B&B - Le Sappey-en-Chartreuse
Description

Situé à moins de 10 minutes en voiture de Pinéa, Le Petit Skieur B&B Le Sappey-en-Chartreuse offre des commodités, comme une piscine en plein air ouverte en saison et une terrasse ensoleillée. Le centre du Sappey-en-Chartreuse est à 1 km du chalet, et l'église Saint-Michel du Sappey-en-Chartreuse se trouve à une promenade de 5 minutes à pied.

Cet hôtel est situé à environ 60 km de l'aéroport de Grenoble-Alpes-Isère et à une distance de 7 km de lieux culturels tels que musée Hébert. Le fort du Saint-Eynard est à moins de 10 minutes du Petit Skieur B&B au Sappey-en-Chartreuse. Les options de divertissement de la région incluent col de Porte, à 10 minutes de l'hébergement.

Le Petit Skieur B&B est situé dans la contiguïté de Baby du Pre du Plat.

L'hébergement est doté du chauffage central, d'une TV LCD à écran plat et d'un bureau dans les chambres. Des lits équipés d'un matelas avec coussinet, d'oreillers de plumes et d'oreillers en duvet sont disponibles. Les salles de bain proposent une douche et une baignoire ainsi qu'un sèche-cheveux, des peignoirs de bain et des serviettes.

Un restaurant fort du Saint-Eynard propose une sélection à 10 minutes en voiture de toute la propriété.

Les clients peuvent profiter d'une piscine saisonnière en plein air et d'une terrasse ensoleillée dans cette propriété.

L'établissement ne dispose pas de connexion Internet
L'hôtel Le Petit Skieur B&B fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chalet Supérieur

• Restaurant

Business

• Équipements pour réunion/ banquet

• Piscine saisonnière en plein air
  • Chaises longues

La Bonne Fabrique
Le Café de La Place

Commentaires sur Le Petit Skieur B&B

Nous étions en couple et nous avons choisi Le Petit Skieur B&B pour son calme et son ambiance chaleureuse. Le chalet était parfait pour notre séjour, offrant une indépendance et un confort très appréciés. Le propriétaire était extrêmement gentil et attentionné, nous permettant de profiter de la piscine et de rester dans notre logement plus longtemps que prévu. Le petit déjeuner était délicieux et varié, livré la veille dans notre réfrigérateur. Nous avons également apprécié la belle vue sur les montagnes et la facilité d'accès aux sentiers de randonnée à proximité.

Je recommande fortement Le Petit Skieur B&B.

Frédéric France,

Un gite charmant avec une piscine et une terrasse ensoleillée, parfait pour se détendre. Seul bémol : la vue sur les montagnes est magnifique, mais je préférais les voisins imaginaires des photos.

Thierry France,

Le chalet pittoresque est situé dans un cadre verdoyant et paisible au pied du col de Porte. Notre chambre était confortable et bien équipée, avec une propreté parfaite. La cuisine était vraiment pratique, nous permettant de préparer nos propres repas. L'hôte était aux petits soins et nous a également régalés avec des plats succulents dans son restaurant. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Marie France,

J'ai passé un séjour incroyable au Petit Skieur B&B. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était confortable et joliment décorée. L'emplacement était idéal avec une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel était extrêmement gentil et accueillant, ils ont vraiment rendu mon séjour spécial.

La seule chose qui pourrait être améliorée serait la sélection de petit-déjeuner. J'aurais aimé avoir plus de variété dans les choix proposés.

Catherine France,

Le calme et la gentillesse de la propriétaire, la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'heure que l'on souhaite, le confort du chalet, la belle piscine. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu la chance de profiter de notre logement et de la piscine toute la journée, un geste très apprécié de la part de la propriétaire. Le personnel est à l'écoute et agréable, et le restaurant propose une cuisine excellente. Les paysages environnants sont magnifiques et propices aux balades.

Je me suis sentie très bien, aucune raison de se plaindre.

J'aime revenir encore et encore pour mon séjour ici. Le personnel m'a aidé avec du spray anti-insectes lors de ma première visite. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : parking gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat. Parfait pour moi ! Je reviendrai pour une escapade en ville.

Benoît France,

Nous avons récemment séjourné dans Le Petit Skieur B&B et nous avons passé un séjour très agréable. Le chalet était charmant et confortable, avec tous les équipements dont nous avions besoin. L'emplacement était idéal pour partir en randonnée, avec de nombreux sentiers à proximité. De plus, le personnel était sympathique et attentionné, rendant notre séjour encore plus agréable. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Séjour très agréable

Un magnifique chalet avec une piscine digne des Jeux Olympiques ! La vue sur les montagnes est tellement belle que j'ai failli y perdre mon rouge à lèvres. Et le personnel est tellement sympa que j'ai presque oublié que je les payais pour ça.

Mon bain chaud a été gâché par un cumulus si petit qu'il aurait pu alimenter une petite tasse de thé. Mais bon, qui a besoin d'eau chaude pour se laver de toute façon ?

Philippe France,

Un accueil chaleureux et souriant, un cadre de rêve avec une superbe piscine, une restauration délicieuse digne d'un vrai chef, un chalet confortable et bien équipé, une tranquillité absolue.

Tout m'a plu.

Philippe France,

Nous avons séjourné en couple au Petit Skieur B&B pour une escapade au calme, et nous n'avons pas été déçus. Le chalet offre une indépendance totale et un véritable cocon de tranquillité. Pas de bruit de portes claquant le matin ou le soir, pas d'enfants qui crient, simplement le calme qui fait tant de bien. De plus, le petit-déjeuner est servi à l'heure de notre choix, directement dans le chalet, ce qui nous permet de démarrer la journée sans stress. La propriétaire est d'une gentillesse incroyable et nous a même offert la possibilité de profiter de la piscine et de notre logement toute la journée, même après l'heure de départ prévue. Un geste vraiment appréciable de sa part.

Je recommande sans doute.

Théo France,

Le chalet était un petit havre de paix, meublé et décoré avec beaucoup de goût. Le personnel était accueillant, gentil et simple. Le petit-déjeuner était varié et copieux, apporté la veille dans le chalet. Le lieu était calme, offrant une vue magnifique sur les montagnes. La piscine était belle, même si nous ne l'avons pas utilisée en cette saison. Le restaurant était excellent.

Je me sentais exceptionnel, aucune raison de se plaindre.

Sébastien France,

Mon récent séjour au Petit Skieur B&B était vraiment agréable. J'ai adoré l'ambiance calme et paisible du chalet, ainsi que la gentillesse de la propriétaire. C'était un véritable havre de paix pour moi et mon partenaire. De plus, le petit déjeuner était délicieux et le fait de pouvoir le prendre dans le chalet était très pratique. J'ai également été touché par la générosité de la propriétaire, qui nous a permis de profiter de la piscine et de notre logement même après l'heure de départ prévue. C'était un geste vraiment appréciable. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour paisible et confortable.

Élisabeth France,

J'ai adoré mon séjour au Petit Skieur B&B ! Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une qualité exceptionnelle. L'emplacement au pied du col de Porte était magnifique et le cadre verdoyant ajoutait à la tranquillité de l'endroit. Le personnel était très attentionné et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Un petit déjeuner à l'hôtel pourrait être amélioré en offrant plus de variété dans les options alimentaires.

Patrick France,

J'ai adoré mon séjour dans ce charmant chalet au pied du col de Porte. L'endroit était d'une propreté parfaite et offrait tout le confort dont j'avais besoin, avec une vraie cuisine bien équipée. Le personnel était extrêmement gentil et attentionné, avec une hôtesse particulièrement attentive. De plus, le petit déjeuner était très copieux et délicieux. J'ai vraiment apprécié la tranquillité de cet endroit, sans voisins bruyants ni stress inutile pour l'heure du petit déjeuner. La piscine, bien que légèrement fraîche, était superbe et située dans un cadre de rêve. Dans l'ensemble, c'était un séjour mémorable et je reviendrais sans hésiter.

Rien de négatif.

Nicolas France,

Cool hotel in a beautiful location. Definitely worth a visit! 😊

Raymond France,

FAQ concernant Le Petit Skieur B&B

La télévision est-elle fournie à la villa ?
Oui, il existe une télé à la villa.
Quel est l'aéroport à proximité du Petit Skieur B&B ?
Le Petit Skieur B&B se situe à 60 km de l'aéroport de Grenoble-Alpes-Isère.
Quels modes de paiement acceptez-vous au Petit Skieur B&B ?
Les méthodes de paiement disponibles au Petit Skieur B&B comprennent Visa et MasterCard.
Quel est le prix du séjour au Petit Skieur B&B ?
Le coût du séjour au Petit Skieur B&B commence à partir de 156€.
Quelles sont les commodités proposées par chalet ?
Chalet fournit des installations telles qu'un parking privé gratuit, une piscine en plein air et une terrasse ensoleillée.
Y a-t-il des transports publics à proximité du Petit Skieur B&B ?
Oui, il y a un arrêt de bus Churut à moins de 150 mètres du Petit Skieur B&B.